Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique des filles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 344
1 août 2011

2ème jet

Des vêtements pour Noa

DSC07914

Petit haut à bretelles issu du livre "basique pour petites filles"

DSC07915

Vous pouvez admirer les détails, je suis assez fière de mes premiers plis

DSC07917

Le dos

 

Et puis mon anniversaire est arrivé et deux nouveaux livres Jolies tenues pour fillettes coquettes et  Jolies robes toute simples sont venus étoffer ma bibliothèque (merci les filles).

Alors tout droit sorti du premier, et oui je n'ai pas de jolis tissu à ma taille, donc pour le moment j'écoule mon stock sur les minis gabarits !!!!

DSC07919

Tunique nouée dans le dos modèle E, dans un voile de coton

DSC07921

DSC07938

Portée par mademoiselle accompagnée d'une jupe avec empiècement modèle N

DSC07940

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité