Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique des filles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 344
1 août 2011

3ème jet

Une jupe pour moi avec ma première fermeture invisible, tissu commandé sur le site mapetitemercerie.com

DSC07912

Le dernier de mes chats (récupéré au bord de la garonne lors d'une sortie resto entre filles), le plus calin de tous qui adore se coucher sur ma table à repasser ou sur mes assemblage de tissus.

DSC07909

Il me restait un micro bout de tissu de ma jupe, alors j'ai fait une micro tunique pour une micro puce, accompagnée un petit bloomer, le tout venant des IPB. N'étant pas sûre d'avoir l'autorisation de la maman de Prune pour la prendre en photo, Noa m'a prêtée sa souris pour faire le mannequin et finalement elle trouve que ça lui va super bien et maintenant elle aimerait bien des habits pour sa souris.

DSC07945

DSC07946

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai d'autres créations terminées (mais pas prises en photos), certaines pas encores finies et d'autres en projet, alors la suite pour bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité