Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique des filles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 345
23 août 2011

les sister's

nous voilà enfin réunies. La grande tribu se retrouve...les mamans vont pouvoir bricoler et surtout partager tout ce qu'elles ont appris durant ces derniers mois.

Stef a aquis un nouveau livre "Irrésistibles à coudre 0 à 3 ans". Après de nombreux coups de fil à Del (qui elle bosse), m'a permis de réaliser un super point bourdon sur mon premier sarouel pop...photos à venir !!!

mais deuxième difficultée, la réalisation de la "marinière" et là le tel ne suffit plus Skype aussi !!! j'ai vraiment besoin d'aide... je dois être sur place Help me help me...

je me suis aidée aussi sur http://irresistibles.canalblog.com/ super... un clic et Flo est venue à mon secours ... après toutes ces aides ma marinière est terminée dès que je rentre de vacances je poste les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité