Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique des filles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 354
11 octobre 2011

Préparation de la collection pour le marché de Noel

Elle m'appelle toute fière et me dit : tu n'as plus que 6 semaines, et moi naive : de quoi parles tu ?, réponse et ben du marché de noel !!!

Alors ce week end ma machine à coudre a chauffé, le but : faire des petits cadeaux pour tout budget, voilà les premiers modèles (tout en serie limitée et modèle unique)

Photo_016

Photo_017

Photo_021

DSC08169

DSC08181

DSC08186

DSC08216

DSC08217

DSC08219

 Et oui quand on voit l'état de la carte grise de mon chéri, on se demande pourquoi je n'ai pas eu cette idée avant !!!

Allez la suite pour la prochaine fois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie realisation
Publicité