Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique des filles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 345
14 octobre 2011

le déménagement

Voilà ça avance à grand pas J-2 mois, départ pour la montagne le 14 décembre... toute notre vie de banlieue parisienne qui s'en va pour gagner la région d'Annecy (74) j'espère qu'il y a des Supers Magasins de tissus ...

et la montagne ça vous gagne !!! c'est ce qui ce dit, pour l'instant c'est un peu le stress. Les enfants commencent à réaliser

Petit noeud au ventre pour Pablo ces copains vont lui manquer !!!

Eliott lui voit le spectacle de fin d'année s'envoler sniff !!!

et les filles sont à fond.

Le Papa flippe que notre future magasin ne tourne pas et la Maman encaisse tout le stress de la famille.

résultat de la semaine :est restée bloquée du dos tout mercredi...la galère

allez on y croit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors cette nouvelle vie et ce magasin ???
S
merci les filles, le magasin que l'on va ouvrir c'est un supermarché d'articles de fête à Grand Epagny. Pour les tissus j'achetais déjà pas mal à Mondial Tissus et beaucoup sur internet mais je quitte une super petite mercerie ou je trouvais tout sans aller à Paris. Je vais m'y faire je voudrais aussi trouver des cours de couture pour un perfectionnement...
A
coucou !!<br /> Prépare toi à être limité pour ce qui est des magasins de tissus par ici... (vive internet!)<br /> fais le plein avant de partir...<br /> C'est quoi votre magasin??<br /> bon courage pour votre futur déménagement !!
M
Contente de te voir arriver dans ma région d'accueil aussi! Elle est si jolie et les plaisirs de plein air si nombreux!! Il y un mondial tissus dans la grande zone commerciale d'epagny. Apparement, il y a, le jeudi, un marché à annecy ou il y a pas mal de tissus mais je n'y suis encore jamais allée!
B
bon, au pire, y'a toujours les boutique en ligne, ;)
Publicité