Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique des filles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 356
17 janvier 2011

je me lance

c'est fait... !!!

spéciale dédicace à une charmante cliente de MT, que j'ai rencontrée par hasard par le biais de ses achats elle avait dans son panier, un tissus "moumoute".

Et là j'ai fouiné sur le net pour faire un gilet de berger. avec 2 indications de 2 blogs j'y suis arrivée...

(un des blogs est "c'est dimanche" pour le montage et l'autre je me souviens plus celui pour fignoler mon patron à partir des fringues de mes filles )

gilet_034gilet_033gilet_038

et oui en plus il peut être recto verso. C'est donc le premier mais pas le dernier. encore quelques petits réglages et je corse le truc. En tout cas les filles l'adorent

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors c'est partie, et bien oui c'est réussie, le gilet reversible est trés chouette et c'est fait à la main ou à la machine ?
Publicité