Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique des filles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 356
6 février 2011

un gilet pour Noa

Un gilet patron maison pour Noa, j'avais flashé sur ce tissu et je voulais lui faire un petit gilet matelassé. Alors que je pensais le faire en 2 ou 3 heures, finalement il m'a occupé tout le weekend, et oui mon meilleur ami était mon découd-vite, la ouate s'est bien encore faut-il savoir où la placer !!! Enfin, je suis plutôt satisfaite du résultat et Noa a adoré faire le mannequin.

gilet_Noa_003gilet_Noa_009gilet_Noa_016gilet_Noa_025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel jolie mannequin cette demoiselle, comme toujours notre chère NOA aime poser. Bravo pour la couturière, c'est vrai le tissu est sympa.<br /> Moi, pour l'instant je ne fais pas grand chose en couture, en tricot. J'ai profité de mon dernier WE avec les enfants car ce sont bientôt les vacances et la neige les attend..........
Publicité