Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique des filles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 354
13 octobre 2011

Une envie de sac rien que pour moi, pour faire

Une envie de sac rien que pour moi, pour faire ma belle lors de mon vide grenier dominical (à la recherche de la perle rare: tissu, broderie, cône pour surjeteuse...)

Allez je vous montre ... et puis non, je vous en parle d'abord.

Patron du dernier livre de Laetibricole , un cabas.

j'ai respecté le patron à la lettre, par contre j'ai thermocollé le tissu extérieur, malgréqu'il soit épais, et j'ai transférer des images de Marie Desbons (j'adore), et encore et toujours mes pressions résines pour resserrer le sac en haut.

Désolée les photos ne sont pas de bonnes qualités et je ne suis toujours pas réconciliée avec mon fer à repasser !!!! 

Photo_061

Photo_062

Photo_063

Photo_064

Photo_066

Photo_069

Photo_060

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo il est superbe et j'adore aussi les illustration de Marie Desbonds!
S
Très mignon ce cabas !! j'aime beaucoup !!
Publicité