Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique des filles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 356
1 août 2011

Une éternité

Quelques mois sont passés depuis mon dernier post, plusieurs explications : pas de temps, pas d'envie donc pas de couture. Puis comme chaque fois que je la vois, elle me redonne envie sans s'en rendre compte et quand je rentre de chez elle, je renoue avec ma machine à coudre ... et les bouts de tissus se transforment en jolis vêtements (merci Marie)

Alors voilà, certains sont faits depuis quelques semaines déjà, mais ma connexion internet étant un peu instable, et ma patience devant un ordi qui ne fonctionne pas étant très limitée, je vous montre tout d'un coup.

Un petit Maxime a pointé le bout de son nez :

DSC07933DSC07943DSC07944

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une turbulette d'été en coton (tuto: les moutons de Kallou) et bavoir issu des IPB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité