Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique des filles
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 356
11 septembre 2011

Alors sisterStef, on attend toujours les photos !!!

Donc ma soeur est venue dans notre belle région toulousaine pour coudre (on attend tjs les photos), papoter, pour des retrouvailles entre cousins/cousines (des parties de DS, des nuits sous la tente ...), du bricolage (et oui pas facile de venir chez nous sans mettre la main à la pâte ... merci mon Francky)

Et j'ai donné des petits cours de couture, et je me suis aussi amusée à faire des petites choses pour mes nièces.

Tout d'abord une petite robe trapèze issue de IPBB et pour compliquer les choses, j'ai découpé le patron en plusieurs morceaux, les pointes c'est une véritable galère à coudre . Taille 2 ans, pour les pitchounes qui ont 18 mois.

DSC08058DSC08014

Et des tabliers croisés dans le dos aussi issus du livre IPBB, en taille 2 ans, mais beaucoup trop grands pour elles, donc je ne vous les montrerai pas portés. Ils sont tous les deux réversibles et fermés aux épaules par des pressions en résines.

Tissu tablier à motif : Ikea + Mondial tissu (pois)  - tissu pour le rayé : récup + mondial tissu (pois)

DSC08046DSC08043

DSC08048DSC08051

DSC08050DSC08053

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité